Résultat Concours Départemental des villes et villages fleuris 2017

 

Notre commune a participé au concours départemental des villes et villages fleuris 2017.

 

A l'issue du passage du jury départemental, notre commune a été classée 4ème rang ex aequo de la 2ème catégorie (communes de 301 à 1000 habitants).

Un prix sera remis lors de la cérémonie qui devrait se tenir en fin d'année.

 

 

Le jury composé du CAUE (Conseil d'Architecture, d'urbanisme et de l'Environnement de l'Oise) et du CPIE (Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement des pays de l'Oise) a listé leurs observations suite à leur visite dans la commune :

 

Résultat et remarques concours villages fleuris 2017

 

 

Vos conseillers municipaux

Pierre DUGROSPREZ
MAIRE
61 ans - Agriculteur
Raymond COMBEMALE
1er ADJOINT
67 ans - Retraité
Alexandre DUGROSPREZ
2ème ADJOINT
35 ans - Agriculteur
Jean-Marie CRIGNON
CONSEILLER MUNICIPAL
53 ans
Agent d'entretien
Doryna FAUCILLE
CONSEILLER MUNICIPAL
60 ans
Employée de banque
Hervé GEUDELIN
CONSEILLER MUNICIPAL
54 ans - Cuisinier
Emmanuel LETESSE
CONSEILLER MUNICIPAL
37 ans
Responsable agronomique
Paul-Alex LILA
CONSEILLER MUNICIPAL
66 ans - Retraité
Cédric MAILLARD
CONSEILLER MUNICIPAL
37 ans - Carrossier
Sergine MAILLOT
CONSEILLER MUNICIPAL
45 ans
Secrétaire médicale
Lucie MIGEON
CONSEILLER MUNICIPAL
37 ans
Conseillère à l'emploi

Les employés communaux

 

  • Virginie AGUENIS

Secrétaire de mairie / Secrétaire du RPC

37 ans

  • Ludovic AGUENIS

Adjoint technique

40 ans

 

Location de la salle des fêtes : Comment faire ?

 

 NOUVEAU TARIF SALLE DES FETES A COMPTER DU 01 JANVIER 2017 :

Afin de réserver exclusivement le tarif préférentiel aux habitants de la commune, le Conseil Municipal a décidé à l’unanimité (délibération du 08/11/2016) de modifier le tarif de location de la salle des fêtes comme suit :

     -HABITANTS DE LA COMMUNE :

           . Une location dans l’année civile : 150€ (il est interdit de sous louer)

              Les couverts seront mis gracieusement à la disposition des locataires.

            . Les locations suivantes seront facturées 250€

              Les couverts seront facturés en sus au tarif en vigueur.

     -PERSONNES EXTERIEURES A LA COMMUNE :

             . Les locations seront facturées 250€

               Les couverts seront facturés en sus au tarif en vigueur.

 

Toutes réservations effectuées à partir du 1 Janvier 2017 seront soumises à ces nouvelles conditions. (Les réservations prises avant cette date ne sont pas concernées).  

 

D’autre part, un chèque de 300 € de caution sera demandé au moment de la signature du contrat de location.

Notre salle communale étant située dans le village, il est expressément demandé aux personnes souhaitant la louer de veiller à ne pas faire trop de bruit afin de respecter la tranquillité et la quiétude du voisinage.

Ci-après l'annexe au contrat de location de la salle des fêtes concernant les nuisances sonores : Annexe au contrat

 

Le tarif de location de la salle pour les associations/organismes est de:

- location hiver du 1er octobre au 30 avril : 80€

- location été du 1er mai au 30 septembre : 50€

Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser à la mairie pendant les heures de permanence du secrétariat (le jeudi de 18h à 19h30).